J'ai la phobie de la césarienne, je stresse

Kateleen2107 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - Modifié le 15 sept. 2020 à 14:03
Majdaaq Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 12 sept. 2020 à 17:50

Bonjour je suis nouvelle sur le forum

J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie. Je sais plus quoi faire, quoi penser.

 

J'ai 20 ans et j'ai déjà 3 enfants que j'adore. J'ai été assez maladroite, mais je ne regrette pas mes enfants. Alors là je viens de découvrir que je suis à nouveau enceinte, le choc total. Je suis très fatiguée mais quand même je n'ai pas fait d'ivg ou quoi que ce soit car c'est pas légale chez moi.

 

J'ai eu 2 accouchements par voies basse et une césarienne. La césarienne m'a traumatisé à mort mais ça fait qu'un an et je vais devoir refaire. J'ai si peur, que je n'en dors pas la nuit. Je fais des insomnies, j'ai déjà bcp de symtomes de grossesse, j'en suis à mon 3ème mois, je suis à bout avec tout ce stress à gerer.

 

Conseillez moi ou soutenez moi à trouver un moyen de me détendre s'îl vous plaît.

Mon mari ne comprend pas vraiment à quel point j'ai la phobie du césarienne.

Je vous supplie ne me critiquez pas car j'ai pas raconté ma vie pour me faire juger.

Merci.

 

 

1 réponse

Majdaaq Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020
12 sept. 2020 à 17:50

Bjr ma puce ! Biensur on n'as pas le droit de vous juger psk c votre vie et ça ce que t'as passé c totalement normal psk moi aussi j'ai 23 ans et j'ai 3 enfants ! J'ai fait 3 opérations césarienne sans prob ! Bien sûr au debut tu te sens du mal mais t dois  forte pour bien passer cette periode... J te conseille de profiter cette belle période unique ! T dois etre heureuse d'etre maman à cet age psk apres t vas apparaître comme leur sœur hahaha

0