Ovaires SOPK

Fermé
Lamiss711 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 mai 2020 à 10:21
 Lamiss711 - 3 mai 2020 à 10:51

Bonjour à toutes. J'aimerais un renseignement sans jugement. Je suis ovaire SOPK je le sais depuis 10 mois. En essais depuis 2 ans de bb1 .. et après divers examen on m'a dis que ma glaire cervicale n'étais pas ovulatoire je n'ai jamais mes règles enfin bon. Sauf depuis 3 mois je l'es ai eu d'affilée sans duphaston. J'ai donc pris mes tests d'ovulation clearblue , je devait ovuler le 29 avril , Cetais faible. Le 30 aussi. Mais le 1 mai , le 2 et le 3 mai Cetais maximal ??? Je ne comprend pas du tout .... je suis sur l'application Flo pour suivre mon cycle ... ai je ovuler ou non..??? On a quand même fais petits câlins ou cas ou..... merci à vous si ça vous ai déjà arriver .. 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 mai 2020 à 10:52

Bonjour 

 

Les app ne servent à rien. Elles sont basées sur un vieux calcul des années 30, mais qui ne concerne qu'environ 20% des femmes dans le monde...

 

L'ovulation ne se calcule pas ! Elle peut débarquer n'importe quand, y compris juste avant/après les règles et même parfois 2x.

 

Ayez des rapports réguliers tous les 2-3 jours durant tout le cycle, ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'être fécondant... (car les spermatos sont déjà dans ton corps quand l'ovule arrive).


Doublon:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2472853-ovaire-sopk-et-ovulation

 

;)

 


--

 

2

Merci beaucoup 

0