Site de Généalogie ?

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 08:19
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 13:44
Bonjour à tous, Je fais des recherches sur ma généalogie et gros problème, je suis momentanément bloqué dans mes recherches. Ma question est la suivante. Existe-t-il un site gratuit et complet pour faire des recherches sur ma généalogie ? Merci pour toutes vos réponses apportées ... Bonne journée à tous ... et ... Bonne et nouvelle année 2009.

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:14
bonjour geneanet un site qui pourra surement vous aidez,certain actes gratuit gratuit en ligne ,forum,tchat ect.... bonne journee a tous
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:35
avec geneanet tu peux trouver des choses interessantes tout n'est pas gratuit mais tu peux trouver des renseignements moi j'ai bien avancer grace à ce site bonne année 2009
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:22
Annie, je vous remercie bien pour votre réponse, je vais m'empresser de tester se site en espérant qu'il me sera fort bien bénéfique. Encore une fois, merci ... En attendant, je vous souhaite de passer une excellente soirée et surtout une bonne et heureuse nouvelle année à vous et tous vos proche.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:26
OUPS ! Egalement un merci à Sévérine, qui me confirme ce même site. Je vous souhaite également de passer une excellente soirée et surtout une bonne et heureuse nouvelle année à vous et tous vos proches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 01:01
bonjour .généalogie.com...... généanet.com sont un bon début sans ou blier les alertes que lon peux lancer.bonne péche.daniel.(daniwel.88@gmail.com)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:28
Merci Daniel, je ne manquerais pas d'aller voir sur ce site dès que possible. Merci encore et bonne journée ...
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:44
bonjour voici un site avec les departements qui ont mis leur actes en ligne .http://www.geneafrance.org/rubrique.php?page=numeris#dep59 bonne journee severine
0