J'ai retiré mon stérilet mirena le. 7 février et 40 jours après je n'ai toujours pas mes règles.je l ai porté 7 ans et j'ai 46 ans,je souhaite avoir un bébé avec mon nouveau compagnon.j ai toujours été très fertile pour mes autres enfants car le mois même du retrait j'étais enceinte ! j'ai ressenti les mêmes symptômes qu un début de grossesse et j'ai fait une prise de sang il y a 8 jours qui était négative
Si quelqu'un a connu la même situation et veut bien m en parler...
Le retour des règles après l'arrêt d'une contraception hormonale peut prendre plusieurs mois (3-6 en général, mais ça peut aller jusqu'à un an). Oui c'est normal. Non c'est pas inquiétant. Non y a pas besoin de consulter. Il faut laisser du temps à ton corps.
Après tu as aussi 46 ans... Un bilan hormonal serait nécessaire quand même pour vérifier que tout va bien...
Ok. Donc ovulation totalement bloquée... il faut du temps pour que ton corps se réveille... si 3-6 mois post date retrait toujours rien, revoir le médecin.
Merci pour ta réponse,et non je n'avais pas mes règles,le genyco m a dit que je ne suis pas menauposee Vu la taille de mes ovaires..
Ok. Donc ovulation totalement bloquée... il faut du temps pour que ton corps se réveille... si 3-6 mois post date retrait toujours rien, revoir le médecin.