Retrait mirena

Bibise - Modifié le 17 mars 2020 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2020 à 21:33

Bonjour,

J'ai retiré mon stérilet mirena le. 7 février et 40 jours après je n'ai toujours pas mes règles.je l ai porté 7 ans et j'ai 46 ans,je souhaite avoir un bébé avec mon nouveau compagnon.j ai toujours été très fertile pour mes autres enfants car le mois même du retrait j'étais enceinte ! j'ai ressenti les mêmes symptômes qu un début de grossesse et j'ai fait une prise de sang il y a 8 jours qui était négative

Si quelqu'un a connu la même situation et veut bien m en parler...

Bises les filles

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2020 à 18:54

Bonjour

 

Tu avais des règles ou pas sous mirena ?

 

Pour le reste:

Le retour des règles après l'arrêt d'une contraception hormonale peut prendre plusieurs mois (3-6 en général, mais ça peut aller jusqu'à un an). Oui c'est normal. Non c'est pas inquiétant. Non y a pas besoin de consulter. Il faut laisser du temps à ton corps.


Après tu as aussi 46 ans... Un bilan hormonal serait nécessaire quand même pour vérifier que tout va bien...

 

;)


--

 

1

Merci pour ta réponse,et non je n'avais pas mes règles,le genyco m a dit que je ne suis pas menauposee Vu la taille de mes ovaires..

0
Utilisateur anonyme > Bibise
17 mars 2020 à 21:33

Ok. Donc ovulation totalement bloquée... il faut du temps pour que ton corps se réveille... si 3-6 mois post date retrait toujours rien, revoir le médecin.

0