Votre avis sur le prénom Lilouna

Lilouna - 10 mars 2020 à 22:51
 Seve - 3 janv. 2024 à 22:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilouna/prenom-60448

Bonjour ma fille est née en 2021 elle s appelle lilouna et sur l article ils disent 0 de donner à cette année c faux mais j adore ce prénom
Je m'appelle Lilouna , je suis de 2010 et j'aime bien m'appeller comme ça même si c'est vrai que l'on doit répéter 2 a 3 fois notre prénom a des inconnus. Mon surnom est Lilou car c'est plus cour ,même les profs m'appelle par mon surnom
Personnellement je m'appelle Lilouna, je suis une 2008 :( donc. bon- bref a chaque fois je dois répéter minimum 3-4 fois à qqn mon prénom pour qu'il le prononce correctement. Mon prénom est le mélange de Lilou et de Louna (choisis pas ma grande soeur) mais tout le monde m'appelle Lilou :) et je préfère comme ça
Perso je m'appelle lilouna je suis née en 2006 mais c'est un peu chiant de s'appeler comme ça car des fois il y as des gens il faut leur répéter 5-6 fois mon prénom pour qu'ils comprennent et ma prof de maths ça fait 3 ans je l'ai elle s'est toujours pas dire mon prénom correctement.