Etes-vous descendants de la Famille Canivet de Fontenay en Vexin EURE ?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 20:39
Bonsoir, Je suis descendant par ma mére de la famille Canivet de Fontenay en Vexin 27 et communes limitrophes . Il me manque beaucoup de branches de cette famille qui avait de nombreux porteurs du nom qui étaient de familles nombreuses et par les collatéraux encore plus nombreux puisque en feuilletant les pages des archives de cette commune depuis 1650 il n'y avait pas un acte de NMD qui renferme un témoin , un parrain , des membres de ces familles qui soient en rapport avec ces familles jusqu'en 1880 et aprés il y a eu de moins en moins jusqu' au point de ne plus en avoir aujourd'hui . Que sont -ils devenus ? La notre n'est forte que de deux branches avec 100 personnes maximum . J'ai un arbre où l'on peut retrouver ces familles http://gw.geneanet.org/b781j6 branche de Sébastien Canivet .Cette famille Canivet a la lignée 032 dans la Grande Famille Canivet .Elle peut avoir des ramifications dans les départements limitrophes de l'Eure . Merci Jean Marie Séjourné
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 20:39
Cher monsieur, Vous me semblez bien savant sur des informations, à retrouver qu'elqu'ne. De la part de sa famille je cherche le professeur mdm Barbara Gertrude Kreckel Fröhlich, née le 9 avril1951 à Bergzabern,Allemagne. Barbara a vécu dans les Pays Bas 1967-1970. Elle a gagné sa diplôme a la Faculté des lettres à Nice, en Géographie et Histoire 1975 Après sa diplôme elle a travaillé à un Lycée à Lyon, lequel je ne sais pas. Comment trouver le nom de cet Lycée? Sa derniere Adresse était 7 Bd Carnot 06300 Nice, jusq'ua novembre 1990, chez Pantorotto. D'une liaison bien désastreuse avec un monsieur de l'Afrique du Nord, Florent son fils a été né au mois de novembre 1986. Je cherche le nom de cet homme et une possibilité de publier ma recherche en Afrique du Nord et en France à la télévision et aux journaux. Son père adoptiv était Robert Kreckel, traducteur, mort à Portland USA après une opération cardiaque, marié à sa tante Charlotte Kreckel qui a vécu jusqu'a son mort à la Grappe, region Toulon. Comment s'appelle cette maison des Gens Agées? La Cimetiere? Madame Kreckel était la soeur de la mère biologique Mayer, son père biologique était F.J.H. Schneider. Je suis des Pays Bas et j'essaie d'aider la famille Allemande, qui la cherche en angoisse. Par un programme à la radio, dans les Pays Bas, j'ai entendu cette histoire. C'est pour ce raison là, que je n'ai pas encore des renseigements adaptables, ni le savoir comment les obtenir. Si vous le pourriez, je serais bien reconnaissant, d'obtenir quoiquiqonque comme renseignements, pour pouvoir continuer ma recherche plus facile? mes salutations cordiales Madame Kloppenburg
1