Avortement

Cey - Modifié le 1 févr. 2020 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2020 à 22:24

Bonjour, j ai 24 ans et j ai appris que j étais enceinte il y a maintenant une semaine. Je suis enceinte d un mois et d une semaine. Je suis avec mon copain actuel depuis 4 mois seulement. Nous sortions tout les deux d une relation (lui de 8 ans) et nous nous sommes directement mis ensemble. Au fond de moi j ai un désire d enfant. Mais j ai envie de continuer à vivre ma vie comme avant. Je viens d être diplômée et je travaille depuis 4 mois. L argent ne sera pas un problème si je décide de le garder mais j ai l impression de ne pas être prête et de vouloir encore vivre pour moi et être égoïste. j ai tellement peur de regretter l IVG et d en souffrir, j ai pris rdv pour la semaine prochaine. Il veut le garder et moi non ( même si ce n est pas sure à 100%). En prenant rdv j étais apaise et rassurer en parlant avec le psy, mais le soir j ai fait une grosse crise d angoisse.J ai envie de continuer à vivre ma vie , à me faire plaisir. Par exemple je n ai jamais eu de sous et maintenant que je suis diplômée je peux enfin me faire plaisir. J ai l impression que j ai déjà pris ma décision mais qu'inconsciemment une part de moi s oppose à celle ci. Quelqu un à déjà été dans la même situation que moi ? Merci d avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2020 à 22:24

Bonjour,

 

Il n'y a que ton choix qui compte. Tu es libre et ton corps t'appartient.

Assieds-toi et prends une feuille de papier sur laquelle tu traces deux colonnes: le pour et le contre. 

 

L'écrire peut aider ou confirmer....

 

 

1