Doute sur une grossesse

Nenette17. Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 22 déc. 2019 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2019 à 14:04

Bonsoir. 
 

Lundi 02/12 était mon premier jour de prise de pillule après ma semaine d'arrêt. J'ai donc pris la pillule correctement...avec mon copain on a eu un rapport non protege le Mardi 03/12 et je crois Jeudi je ne sais plus trop, j'ai oublié ma pillule le Jeudi et Vendredi. Déjà est-ce que même si c'était la reprise de la pillule on était protégé svp? 
 

Ensuite sa fait 2semaines que j'ai des crampes au ventre..et aujourd'hui encore..le matin j'ai le ventre plat et dans la journée il gonfle..je ne sais plus trop quoi penser..

 

J'ai eu mes règle du 28/11 au 01/12

A voir également:

1 réponse

Bonjour 

 

Quelle pilule ? Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?


Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Tu ne dois pas t'y fier.

 

;)


--

 

0

C'est la pillule Ludeal Gé :)

 

oui sa je sais mais mise à part mais douleur au bas du ventre je n'ai pas d'autres symptômes de grossesse

0
Utilisateur anonyme > nenette17.
23 déc. 2019 à 09:36

Ça existe pas les symptômes de grossesse et encore moins sous pilule. Tout ce que tu décris c'est des effets secondaires provoqués par les oublis. Cf notice.

 

alors elle dit quoi cette notice sur les oublis de 1re semaine ?

0

Pas grand chose au niveau de sa..

c'est peux être du au oublis mais j'ai l'habitude d'oublier ma pillule 2fois par mois et jamais j'ai eu ces douleurs là la sa fait 2semaines que mes douleurs au bas ventre c'est sans cesse ..

les symptômes de grossesses sa n'existe pas sous pillule? :/

0
Utilisateur anonyme > nenette17.
23 déc. 2019 à 13:54

Comment ça pas grand chose ? 
 

l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;

 

Vous avez utilisé des préservatifs ? Tu as pris la pilule du lendemain ?

 

Un seul oubli = 15 jours de non protection. Si tu oublies souvent ta pilule tu risques de ne JAMAIS être protégée...

 

Si ça se trouve tu es même peut-être déjà enceinte !!

0

Non pas utiliser de préservatif.

L'oublie était après le rapport on a eu le rapport le Mardi je crois et j'ai oublier la pillule le jeudi et vendredi 

0