Votre avis sur le prénom Lidia

Lidia - 15 déc. 2019 à 10:54
 Ele 4C - 11 oct. 2021 à 18:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lidia/prenom-3167

Ma meilleure amie s'appelle Lidia et ce prénom lui va très bien!
En plus l'orthographe est plus joli que Lydia
Salut, je m’ appelle Lidia et j’ai 32 ans je suis Italienne j’aime mon prénom je remercie mes parents de l’avoir choisi et j’ai aime beaucoup mon papa d’être toujours là pour moi !
Je n'aimais pas mon prénom jusque maintenant. Je le trouvais pas vraiment joli. Personne ne connait son existence. Mais mainteant que je connais sa signification etc, je l'aime. J'ai 10 ans
Je m'appelle Lidia, je suis française. Et j'aime mon prénom ???? et je me retrouve dans la signification de mon prénom.
je m’appelle lidia j’adore mon prénom j’ai 19 ans et je suis algérienne
je m appelle Lidia j ai 75 ans ,je suis d origine italiano espagnole et je suis contente d avoir un prénom original
J'adore mon prénom, je remercie mes parents pour l'avoir choisi. Il est beau et facile à prononcer dans plusieurs langues... J'ai 33 ns et j'adore m'appeler Lidia. =)
Bonjour je mapelle lidia mais je n'aime pas mon prénom j'ai 39 ans
Je m'appelle Lidia et j'ai 25 ans. Je suis d'origine Portugaise.
Salut ! je m'appelle Lidia et j'ai 22 ans. En fait je suis franco-portugaise et mes parents voulaient me donner un prénom plus original que Ana ou Sofia ou encore Amalia très courants au Portugal. Je suis super contente de mon prénom car il est très moderne en France comme au Portugal.