Ecole primaire privée Sainte-Marie des Vallées : votre avis sur cet établissemen

Martin - 6 nov. 2019 à 11:30
 Martin - 6 nov. 2019 à 11:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-sainte-marie-des-vallees/primaire-0921078X

Déjà je sais pas ce que je fous sur un site qui s'appelle Journal des femmes alors que je suis un gars mdr bref parlons un peu de l'école. Je suis un ancien élève ayant fréquenter l'école de la petite section jusqu'à la grande. En terme d’apprentissage cela dépend des profs mais en général c'est plus que correct (pas de mise à l'écart si l'élève rencontre des difficultés. J'en avais de grosse, je sais de quoi je parle) En terme de réputation, rien à craindre ! A l'époque ou je fréquenter l'établissement, même les voisins renvoyaient les ballons et autres jeux qui s’égarait la-bas. Mme Tanquelle n'est plus la directrice contrairement à ce que disent certains sites (Je suis partit la même année qu'elle en CM2) Ce qu'il faut retenir : Si vous voulez éviter que votre enfant soit idiot, cette école est la bonne. Pareil en terme d'élève, j'ai maintenant 19 ans et je continue à fréquenter mes amis d'enfance (La seul différence c'est qu'avant on faisait les anniversaires sous les yeux attentifs de nos parent et que maintenant on va se mettre des races en boite) Je recommande fortement cette établissement. Je ne met pas 5 étoiles car personne n'est parfait mdr