Lycée Le Castel : votre avis sur cet établissement

Candi - 4 nov. 2019 à 08:51
 Dave - 26 janv. 2021 à 11:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/lycee-le-castel/lycee-0210019G

C'est un bon lycée ! Tout le monde à sa palace, qu'on est fragile ou très bon élève. Les profs sont disponibles et aident les élèves en difficultés plus qu'ailleurs. J'ai passé de très bonnes années au Castel et j'ai obtenu une excellente formation post-bac une fois que j'ai eu mon bac.
'est un bon lycée ! Tout le monde à sa palace, qu'on est fragile ou très bon élève. Les profs sont disponibles et aident les élèves en difficultés plus qu'ailleurs. J'ai passé de très bonnes années au Castel et j'ai obtenu une excellente formation post-bac une fois que j'ai eu mon bac.
'est un bon lycée ! Tout le monde à sa palace, qu'on est fragile ou très bon élève. Les profs sont disponibles et aident les élèves en difficultés plus qu'ailleurs. J'ai passé de très bonnes années au Castel et j'ai obtenu une excellente formation post-bac une que j'ai eu mon bac.
Cadre agréable mais plombé par des professeurs sans aucun sens moral, enseigne seulement pour le prestige du lieu ... Peu d'élèves cosmopolites . Les professeurs n'aident pas les élèves en difficultés et favorisent que les bons élèves de bonne souche pour ne pas dire néo raciste que les professeurs encouragent tacitement ... Les professeurs n'ont aucune vocation pour enseigner seulement présents pour le salaire et les avantages des horaires ...pire que la sélection naturelle c'est une sélection des castes comme en Inde et c'est un euphémisme...