Mon enfant joue en classe

fatima1986 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - Modifié le 28 oct. 2019 à 17:17
 fatima1986 - 21 nov. 2019 à 08:31

bonjour
Mon enfant de 7 ans ne se concentre pas en classe et joue avec les stylos ou autres choses et lorsque le temps passe et n'arrive pas à remplir ses papiers ou à écrire sa leçon sur le cahier. il ment et dit qu'ils ont par exemple écrit sur leurs cahiers de classe seulement.
lorsque je lui dis pourquoi? Il me répond que c'est plus fort que lui et qu'il aime jouer plus qu’étudier.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

 

ce problème date de cette année ou bien déjà d'avant ? Avez-vous rencontré son enseignant pour en discuter et avoir son avis ?

A-t-il le même comportement avec vous à la maison ?

Avez-vous fait vérifier sa vue, son audition ? Quelquefois, on est surpris.

0

bonjour

depuis l'année derniére , il a ces troubles de comportement en classe et à la maison, il veut toujours jouer.

Son enseignente ne peux pas le controler tous  le temps donc la seul solution été de prendre toutes les lecons de son collégue sans  lui dire pour voir est ce qu'il est engagé en classe apres avoir discuter avec lui l'importance de suivre en classe. depuis, j'ai remarqué une importante evolution mais parfois on a une rechute (une fois/ 15 jour il n'ecrit pas tous ces devoirs en classe). il est intelligent , meme son enseignate a declaré sa mais il aime beaucoup jouer.

mon enorme probléme c'est que parfoiss à l'examin il ne termine pas toutes les questions vue qu'il est epparpié et veut jouer mais les questions qu'il avait repondre à elles sont toutes justes. pour l'examin d'expression ecrite par exemple il a commencé à  repondre aux questions et ecrire que lorsque la maitraisse commence a prendre les papires ( il a été en train de jouer avec le correcteur). il a decrit une seul paragraphe et il a prix une note compléte sur elle.

j'ai pas controler l'audition et la vue mais je vais faire les examins necessaires

0