Maman séparée

Fermé
Nana - 6 oct. 2019 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2019 à 19:26

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir des conseils. Pour la faire courte je me sépare de mon compagnon qui est militaire, décision que j’ai prise début août car notre relation n’a jamais vraiment fonctionné. Mais voilà nous avons eu un fils qui va sur ces 4 ans. Mr m’a convaincu de rester jusqu’à la fin de l’ete Pour passer du temps avec notre fils, car il était en congé et je voulait retourner vivre vers ma famille qui est à plus de 400 km. Seulement Il as réussi à obtenir une audience à jour fixe car j’avais fait une main courante pour signaler que j’allais quitté le domicile. Nous sommes passé devant la JAF qui a statué sur une garde alternée alors que nous vivons encore sous le même toit et que j’etais Jusque là dependente financièrement de lui et que j’ai déposer une plainte pour harcèlement, bref jugement insensé. J’aurais voulu connaître les risques qu’il y a si jamais je partais du domicile avec mon enfant pour allé vivre vers ma famille. Sachez aussi que mon but n’a jamais été de privé mon fils de son père mais je ne me vois pas faire ma vie dans une ville sans aucunes attaches et subir encore les pressions psychologiques que Mr essaie encore d’exercer sur moi. Merci d’avàce Pour vos conseils.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2019 à 19:26

Bonjour,

 

Je vous invite à poster votre question, dans la section juridique du site, ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

1