9 jours de retard

Résolu
Dodue54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019 - 27 sept. 2019 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2019 à 18:21

Bonjour, je me présente 

je suis (dodue) 24 ans et en essaie bébé avec mon homme de 31 ans ( ça fait 4 ans que nous sommes ensembles et j’ai perdu un bébé en janvier)

Voila pour la présentation maintenant voici mon problème :

Le mois dernier (17août) j’ai eu des petites pertes marron ou rouge foncée,suivi quelques temps après par mes règles « normale » ,je précise que j’ai déjà eu du retard mais pas plus de 7 jours à chaque fois.

Hors aujourd’hui nous sommes le 27 septembre et toujours rien... d’apres L’appli que j’ai installé sur mon téléphone je suis à 9 jours de retard .

J’ai fait un test urinaire ce matin mais négatif.

Par contre j’ai noter des changements sur mon corp:

-seins plus lourd et un peu plus sensible 

-ventre plus dur

-perte d’appetit Ou parfois grosse fringales 

-mes lèvres et mon vagin sont plus gonflés aussi et ma paroie est plus étroite du au gonflement.

-grosse fatigue(je pourrais passer ma journée au lit)

-et courbature dans le dos (aïe j’ai mal,une vraie mémé)

Donc ma question c’est :

Dois-je attendre encore un peu et refaire un test urinaire si toujours pas de règles ou aller directement faire une prise de sang ?

est ce que ça peut être dû à autre chose? 

Merci d’avance à celles qui prendront le temps de me répondre ????

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2019 à 15:54

Bonjour 

 

Tu peux donner la date des règles sur les 5-6 dernières fois stp ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Dodue54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019
27 sept. 2019 à 18:58

Oula je ne suis pas vraiment mes dates juste à chaque fois mes règles retardent de quelques jours mais au mois d’aout Elles étaient en avance...

j’aurais dû les avoir vers la fin du mois mais je les aient eu vers le 17 donc juillet ça devait être vers le 20/ juin vers le 12 ou 13 et ainsi de suite . Mais là j’ai vraiment aucun symptôme des règles que j’ai tout les autres mois .

0
Utilisateur anonyme > Dodue54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019
28 sept. 2019 à 10:00

Tu notes pas les dates sur ton app ? 

0
Dodue54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019
28 sept. 2019 à 11:37

 Je l’ai installer que début août ???? mais avec mon homme on a décider que j’irais faire une pds lundi matin

0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2019 à 17:23

Ok. Donc sans la date des règles précédentes c’est totalement impossible de savoir si tu as du retard ou pas. Si ça se trouve tu en as pas...

 

Attendons le résultat de la pds...

0
Dodue54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019
28 sept. 2019 à 18:04

Au mois d’aout J’ai eu mes rrr le 17

0