Test negatif pds positive

Maribelle19 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - Modifié le 11 sept. 2019 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2019 à 13:47

Salut j’ai eu mes dernières règles le 4 aout mes cycles sont irréguliers le dernier a duré 31 jours j’ai fait 3 tests urinaires négatifs, une pds positif taux à 116ui donc je suis inquiète, j’ai fait une échographie mais ma gynéco ne voyais rien et m’a demandé de revenir après 13 jours pour pouvoir voir quelque chose, est ce possible que j’ai ovulé tard et qu’il est vraiment tôt pour détecter cette grossesse? Help me plz

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 10:46

Bonjour


Tu attends 48H après ta première pds et tu en fais une 2e

Si le taux augmente -> grossesse évolutive
Si le taux stagne ou baisse -> fausse couche

 

Et c'est normal de rien voir à l'écho. C'est bien trop tôt.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Maribelle19 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019
11 sept. 2019 à 13:19

Merci c’est ce que je vais faire en tt mes symptômes sont toujours là je pense que c un bon signe

0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 13:47

Évite de trop te focaliser sur des pseudos symptômes... ton corps réagit à tes émotions. il est tout à fait possible que tu te les provoque toute seule.

 

Il faut attendre le résultat de la 2e pds.

0