Je veut être enceinte

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
16014
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
- 15 août 2019 à 15:19

Bonsoir je m’appelle Claire j’ai 16 ans lycéenne bientôt dans 20 je fait ma rentrée au lycée je suis stressé et en plus de ça je. Voudrais avoir un enfant avec mon copain ça fait 5 mois on n’est ensemble en ce comprend l’un et l’autre on s’aime on c’est les prouver par nos engueulade nos embrouilles ect  on veut un enfants car je suis prête à être mère et faire tere ma famille . Et je ne serrai pas comment ma famille réagirait Conseiller moi SVP!!!!!!

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16014
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
621
0
Merci

Bonjour Claire. 

Tu as de drôles de façon pour prouver à ton copain que tu l'aimes et réciproquement sur ce que tu dis. Les embrouilles ne sont pas des preuves d'amour mais la corde qui se fragilise pour la rupture prochaine.

Et avoir un enfant à 16 ans, les études pas terminées, peut-être pas de logement, pas de revenus, ce sera très compliqué.

Il ne faut pas mettre la charrue devant les bœufs. Chaque chose en son heure pour que chaque chose soit assumer plus sereinement, et tu as probablement encore beaucoup à apprendre de ton copain et réciproquement bien entendu, vous avez le temps pour un enfant. 

Commenter la réponse de lekabilien