Pas de cycles depuis retrait mirena

Signaler
-
 orely -

Bonjour,

je me pose beaucoup de questions car cela va faire 3 semaines dans 2 jours que j’ai retiré mon’mirena et rien ... pas de saignements pas de règles .... 

je l’ai eu pendant 4 ans et pas de cycle durant ces 4 années . 

Je suis facilement tombée enceinte pour mes deux premiers même que le second s’est accroché deux jours avant le retrait de mon stérilet.... 

j’ai qq signes mal aux seins , mal dans le bas ventre et qq nausées de temps en temps ... 

je ne voudrais pas me faux espoirs car nous aimerions vraiment un bb3 . 

Pouvez vous m’eclairer?

1 réponse

Messages postés
34667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2020
188

Bonjour 

Les vraies règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. Parfois jusqu’à un an. Et oui c’est parfaitement normal.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans calculer quoi que ce soit. Tu peux parfaitement tomber enceinte sans avoir revu tes règles.

Une première prise de sang 5 semaines post date du retrait. Et si négatif un test pipi 1x par mois suffit amplement.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Bonjour 

je te remercie de ton retour.

je ferais un test pipi ce week-end on verra bien je serais à 3 semaines du retrait ( ne sachant pas quand j’ai ovulé).

sinon je ferais un pds à 5 semaines si mes rrr ne sont pas revenus 

en tout cas j’es Un beau ++++ rapidement 

merci