Collège Nazareth : votre avis sur cet établissement

camille - 10 juil. 2019 à 23:23
 Anne - 5 juil. 2021 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-nazareth/college-0060745C

Mon fils ayant passé toutes ses années de collège là-bas, je ne suis pas déçue. Le suivi pendant le confinement était très complet, en tous cas bien plus que dans les écoles publiques. Le personnel est sympathique et mon fils en garde un très bon souvenir.
Je recommande.
Ils ont des classes trop nombreuses, ils mélange les âges et ils te font croire que le problème c'est ton fils. Pour avoir des subventions ils voulait monter un dossier dph alors que mon fils est normale (même son pédiatre est resté interdit à entendre ça), je suis etait obligé de lui changer d'école (et dans un côté je remercie car Thérèse Roméo est beaucoup mieux et ils m'ont même pas remboursé les frais d'inscription. Je regretter d'avoir pensé que c'était une bonne école. Ils pensé que à l'argent!
Rouleau compresseur qui se veut élitiste sans avoir des professeurs de qualité.__Ecrasent chaque année des dizaines de jeunes sans aucun accompagnement.__Un école catholique sans aucune valeur humaine