JE FAIT UN ARBRE GENALOGIE

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2011 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2011 à 20:14
je recherchemais grand parent qui sont nee algerie il sont entaire en corse c est les parent de mon pere andre llorens

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 11:53
si votre père est encore vivant ,il peut vous renseigner sur les dates et lieu de décès et naissance de ses parents. avez vous les dates et lieu soit de décès soit de naissance ? avec l'acte de décès ou de mariage vs pouvez retrouver la naissance . bon courage j lecrocq
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 17:32
Etant enterrés en Corse, sans doute après 1962 s'il s'agit de rapatriés, il vous est donc possible de savoir leur date et lieu de décès. Votre père, s'il est vivant, doit pouvoir vous renseigner, sinon regardez dans les papiers de famille (livrets de famille, déclarations de succession très instructifs, titres de propriété, etc...). Ensuite, il suffit d'écrire à la mairie du lieu de décès pour obtenir leurs actes de décès (joindre un timbre et une enveloppe pour le retour des documents). Il est possible de faire des demandes d'actes sur Internet pour certaines communes sur le site suivant : https://www.acte-etat-civil.fr/DemandeActe/Accueil.do
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 00:53
POURQUOI PIXELISER TON IMAGE ?§
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 20:14
Bonjour, S'ils sont nés en Algérie, il faut aller sur le site du CAOM (Centre d'Archives d'Outre Mer). Ils ont numérisés les actes de naissances mariages décès. Mais il faut d'abord retrouver le lieu de naissance et là je rejoins les autres membres pour en parler à votre père ou bien regarder les papiers de familles. Sinon demander l'acte de naissance ou de mariage de votre père, beaucoup de renseignements y sont. Bon courage Yasmina KHOUNACHE
0