je viens vers vous dans le but de trouver du soutien. Qu’on se soutiennent toutes ensembles. Nous, femmes en désir de grossesse.
Pour la petite histoire :
Je me marie en Août 2019 , et depuis Avril avec mon futur A. nous envisageons de créer notre famille. . .
Je prends de l’acide folique depuis le début des essais et je commence tout juste les courbes de températures.
J’attends depuis 4 jrs mes règles ... avec deux tests - - - !! Je ne sais plus quoi faire même si je ne suis pas régulière dans mes cycles j’ai dépassé le J33 ...
j’ai eu très mal dans le bas du ventre Vendredi 31 Mai ... bouffée de chaleur, étourdissement, nausée ... mais je pensais que c’etait les prémisses des RRR.
Si si vous vivez la même chose, depuis peut être plus longtemps. Je serai ravie qu’on se suivent dans cette aventure ;)
Oui elles sont arrivées hier les vilaines et pour bien me punir elle me font bien mal lol.
Ce sera pour une prochaine fois, ce n’est que le début de l’aventure.
Depuis un an on se protège avec des préservatifs donc plus de contraception sous hormones ???? et toi tu es en essai ?
il faut bien attendre d'avoir 5-6 jours de retard avant de faire des tests, ça évite de se monter la tête pour rien... et de bloquer son corps (le corps réagit à tes émotions, tu penses être enceinte -> blocage -> pas de règles).
vous avez des rapports réguliers ? à quelle fréquence ?
7 juin 2019 à 13:00
Modifié le 7 juin 2019 à 15:39
non pas vraiment....
il faut bien attendre d'avoir 5-6 jours de retard avant de faire des tests, ça évite de se monter la tête pour rien... et de bloquer son corps (le corps réagit à tes émotions, tu penses être enceinte -> blocage -> pas de règles).
vous avez des rapports réguliers ? à quelle fréquence ?