Je désire un bébé, mais pas lui ..
Lounapau Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 27 avril 2019 à 10:09
2 réponses
16 avril 2019 à 13:14
Quels arguments il avance pour ce refus, ? Tu s un désir précis il doit avancer une des des raisons précises, et quand sera t-il decidé.
Modifié le 27 avril 2019 à 10:11
Hello, j etais ds le meme cas que toi.
Il me disait d abord le CDI, apres une fois que j ai eu mon CDI c etait d abord on achete notre maison .. on la trouve on a emmenage et jusqu a vendredi dernier il me disait non pas maintenant meme si on l a a 35 ans pas grave sauf que moi c etait ds ma tete.
Samedi dernier je fete mon anniversaire et un couple d ami ds le mm cas que ns .. voulait attendre d avoir leur maison etc.
Ils arrivent a ma soiree et me dit jsuis enceinte de 3mois et demi on profitait kon etait tous reunis pr le dire alors au vu de cet annonce j ai dit felicitation j avais envie de pleurer
Jen ai parle a ma copine etc... bref jai pense a autre chose et le lendemain au reveil mon cheri me dit j ai reflechis on va essaye mtn...
J etais trop heureuse ca fait kune semaine mais suis sur mon ptit nuage. 2j avant il disait encore non.
Dc ne perd pas espoirs