Je désire un bébé, mais pas lui ..

Moi03 - Modifié le 30 avril 2019 à 12:44
Lounapau Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 27 avril 2019 à 10:09

Bonjour,

Voilà je désire avoir un enfant avec mon conjoint et lui n en veut pas maintenant . 

Cela fait 4 ans 1/2 que l on est ensemble et plus de 3 ans qu on vit ensemble . 

Depuis maintenant 2ans1/2 j essaye de lui parler de ce désir .. mais ç est toujours pas maintenant ou des escuses qui s enchaînent  

J en suis arrivée au point que j en souffre , je pleure . Je n arrive même plus à être contente lorsque j apprend une grossesse d un proche .

Çe n est plus une envie mais un besoin . 

Je ne sais plus quoi faire .. 

Est ce que vous êtes également passez par la ? Qu avez vous fait ? 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
16 avril 2019 à 13:14
Bonjour quel âge avez vous respectivement ?
Quels arguments il avance pour ce refus, ? Tu s un désir précis il doit avancer une des des raisons précises, et quand sera t-il decidé.

0
Lounapau Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019
Modifié le 27 avril 2019 à 10:11

Hello, j etais ds le meme cas que toi.

 

Il me disait d abord le CDI, apres une fois que j ai eu mon CDI c etait d abord on achete notre maison .. on la trouve on a emmenage et jusqu a vendredi dernier il me disait non pas maintenant meme si on l a a 35 ans pas grave sauf que moi c etait ds ma tete. 

Samedi dernier je fete mon anniversaire et un couple d ami ds le mm cas que ns .. voulait attendre d avoir leur maison etc. 

Ils arrivent a ma soiree et me dit jsuis enceinte de 3mois et demi  on profitait kon etait tous reunis pr le dire  alors au vu de cet annonce j ai dit felicitation j avais envie de pleurer

Jen ai parle a ma copine etc... bref jai pense a autre chose et le lendemain au reveil mon cheri me dit j ai reflechis on va essaye mtn... 

J etais trop heureuse ca fait kune semaine mais suis sur mon ptit nuage. 2j avant il disait encore non.

Dc ne perd pas espoirs

0