Enceinte et seule

Résolu/Fermé
nini1004 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 11:35
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 mars 2019 à 15:37

Bonjour :)
Excusez moi si je fais des fautes d'orthographe. Je suis une future maman enceinte de 5 mois et demi d'une petite fille. Je suis mariée mais récemment j'ai découvert que mon mari ne veut pas de ce bébé, il ne s'intéresse pas du tout à notre bébé et j'ai aussi appris qu'il parle avec d'autres filles sur facebook ( ou il a le statut de célibataire), site de rencontre etc. N'ayant pas d'ami(e)s ni de famille en France, j'ai tout quitté pour etre avec lui, je me retrouve seule car mon mari est militaire du coup il part souvent. Quand je lui ai parlé, il m'a accusé d'etre coincée et que je dois sortir faire des ami(e)s car il a rien fait de mal. Je suis entrain de sombrer dans la dépression, mon monde s'est écroulé et plusieurs fois j'ai envie de me suicider mais j'ai pensé à mon bébé et je me suis resaisie! J'aime toujours mon mari mais je ne le pardonnerai jamais car ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce coup là. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue.
Merci beaucoup de m'avoir lu meme si c'était un peu long! 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
27 mars 2019 à 15:37
Bonjour
C'est plus une histoire de couple que de maman. Fais un copié/collé et mets ton post ici :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/



0