Toujours pas de règles et test negatif

Résolu
Geleg13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 12 mars 2019 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2019 à 08:23

Bonjour,

jai arrête la pilule en novembre 2017 pour premier essai bébé avec mon conjoint. 

Jai plutôt un cycle long de 35 jours.

date présumée de mes règles était le 7 mars j’ai fais un test clearblue digital le 8 mars mais test négatif ..

1 semaine et demi avant la date présumée de mes règles poitrines lourdes tendues douloureuse au touche et veine apparentes sur le sein droit. Et cela continue encore. 

 

Que faire ? 

 

Merci ci pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2019 à 12:13

Bonjour


Attendre.... Si dans 5-6 jours toujours rien, tu fais une pds... 

 

Ceci dit, ce que tu décris c'est pas des symptômes propres seulement à une grossesse... Et le simple fait d'y penser peut suffire à provoquer tout ça... ton corps est une éponge face aux émotions... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Geleg13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
12 mars 2019 à 12:28

Merci pour votre réponse 

 

ceci dit en plus d’un an d’arrêt pilule j’ai jamais eu sa et Comme j’ai ecrit que j’ai eu la poitrine qui a changée une semaine et demi avant la date présumée des règles..

leffet éponge je penserais que sa se ferait une fois que je sache que j’ai du retard alors je phsychoterai mais vu que le changement se fasse avant . 

0
Utilisateur anonyme > Geleg13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
12 mars 2019 à 12:38

une semaine 1/2 pile poil avant la date prévue des règles, ça tombe en plein dans l'ovulation... et les modification sur les seins durant l'ovulation ou dans les jours avant/après, c'est monnaie courante... tout arrive une première fois... si tu dois te poser des questions sur chaque petit nouveau truc, tu as pas fini... 

0

Bonjour,

pds négative.. je commence à désespérer avec 1 ans et 4 mois d’arrêt .. 

0
Utilisateur anonyme > Geleg13
13 mars 2019 à 13:32

tu as fait un bilan chez ton médecin ? ton homme aussi ?

0
Geleg13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
Modifié le 6 mai 2019 à 08:22

Bonjour, 

la Gyneco m’a prescrit de l’acide folique et que j’allais tomber enceinte de ne pas m’inquiétez. 

 

Report de message: 

Mes dernieres règles datent du 14/04/19 et depuis quelques semaines douleurs au bas du ventre et aux ovaires. Et légèrement marrons/rosé quand je m’essuie(pas à chaque fois), réveillée une fois la nuit dernière pour faire pipi ( chose très très rare de moi). Et aujourd’hui grosse grosse fatigue.. aucunes douleurs aux seins. J’ai un cycle plutôt long. 

conseils? Impression? 

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2019 à 08:23

Bonjour

 

Les pertes roses sont généralement le signe de l'ovulation... 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/41250-metrorragie-ovulatoire-definition

0