Difficultés à concevoir et envie d'y croire

Plusquetout_3733 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - Modifié le 11 juin 2019 à 10:56
 Zo - 11 juin 2019 à 16:47

Bonjour,

sommes nous plusieurs dans ce cas actuellement. Pouvons-nous en discuter. Partager cette douleur tabou. Pour ma part, une grossesse non évolutive. Puis, plus rien depuis 1 an.. ou plus. Parcours de fertilité ok.  Voilà difficile de trouver les mots. J'ai actuellement 41 ans .... tic tac tic tac 

A voir également:

2 réponses

Lili43100 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 2
7 juin 2019 à 22:33

Bonjour, 

Il ne faut pas perdre espoir , moi aussi je vais sur mes 41 ans et il y a 15 jours j ai fait ma prise de sang qui s est avéré positif...

Se sera ma 1ere grossesse et j ai arrêté ma pilule il y a 4 mois , à vrai dire je ne pensai pas tomber enceinte...et c est arrivé.  Donc je pense qu il ne faut pas focaliser la dessus et laisser faire les choses mais surtout ne pas perdre espoir :)

2

Bonjour,

tu parles d’un parcours de fertilité ok? Tu veux dire que tu as réalisé un bilan d’infertilité et que tout était ok ?

0