Maternité de Saint-Malo : votre avis sur la maternité

Bichette - 20 févr. 2019 à 22:47
 Marine - 20 déc. 2021 à 23:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-saint-malo/maternite-350000147

J'ai vécu un magnifique accouchement dans cette maternité dans laquelle je n'étais pas inscrite, malgré un déclenchement d'urgence la veille du terme. J'ai été très bien accueillie, tout m'a été bien expliqué, Accouchement très physiologique et très bien accompagnée par la sage-femme, avec douceur, j'ai été vraiment très bien entourée par toute l'équipe qui a suivi mon projet de naissance au mieux. Un immense merci.
J'ai vécu un magnifique accouchement dans cette maternité dans laquelle je n'étais pas inscrite, malgré un déclenchement d'urgence la veille du terme. J'ai été très bien accueillie, tout m'a été bien expliqué, Accouchement très physiologique et très bien accompagnée par la sage-femme, avec douceur, j'ai été vraiment très bien entourée par toute l'équipe qui a suivi mon projet de naissance au mieux. Un immense merci.
Très satisfaite.le personnel dans son ensemble a été à mes petits soins et à ceux de mon bébé. Bon séjour
L'horreur intégrale, psychologiquement je n'en suis toujours pas complètement remise je pense :-)
J'ai eu un super accouchement. J'ai été très bien encadrée. La sage femme était adorable. Le séjour c'est également bien passé. Le personnel etait top et a l'écoute.
Violence verbale et obstétricale en 2018 locaux inadaptée au femmes subissant des césariennes __Et oui car dans cette maternité ils nous les font subirs... Les césariennes sont considéré comme des sous accouchement dans cette maternité