Enceinte et rejetée par mon copain

Bonjour - Modifié le 19 févr. 2019 à 14:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 févr. 2019 à 15:14

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois, mais mon copain a nié la grossesse et je ne sais pas quoi faire. La semaine dernière, mon ancien copain m'a vue et il m'a dit qu'il m'aimait toujours. Il ma demandé ou était le père de mon bébé, je lui est répondu que nous nous sommes séparés et il m'a proposé son aide pour acheter les médicaments... Mais j'ai des envies de faire l'amour avec lui des fois.

Mon problème : est que est-ce que si je fais l'amour avec lui son sang ne vas pas se mélanger avec celui de mon bébé ou est-ce que le bébé à sa naissance n'aura pas le même sang que lui ?

 

 

 

 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
19 févr. 2019 à 15:14
Bonjour Bonjour
Le patrimoine génétique de ton bébé est déjà fait, rien ne le changera.
Réfléchies plutôt au pourquoi tu veux faire l'amour avec ces anciens copain, et si le papa de ton enfant ne pourrait pas changer d'avis et revenir vers toi.
Tu as des envies de sexe ce qui est naturel. Tu veux le faire avec ce copain qui a priori, voudrait de toi comme copine peut-être et assumer ce bébé, ce serait une bonne chose pour toi et généreux de sa part. Mais, y'a t'il vraiment de l'amour dans tout ça, en tout cas, toi envers lui, car il se peut que tu veuilles que du réconfort, que tu n'aimes pas vraiment cet ancien copain, alors tu ferais une erreur. Sans amour, le réconfort ne rend pas heureux longtemps. Bien réfléchir donc.
Bon courage.
0