Collège Ile de France : votre avis sur cet établissement

Loane1975 - 6 févr. 2019 à 18:37
 Choquée - 16 sept. 2023 à 15:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-ile-de-france/college-0911750H

ATTENTION si vous êtes divorcée/séparée sachez que votre enfant pourra être inscrit dans cet établissement sans l'accord des 2 parents, et même avec opposition d'un des 2 parents.. et si vous êtes de la minorité LGBTQI+ vous aurez le droit à des propos irrespectueux insultants de la part de ce qui fait office de che;fe d'établissement.. On peut imaginer le genre d'éducation sectaire inculqué dans ce genre d'établissement... A FUIR
ATTENTION si vous êtes divorcée/séparée sachez que votre enfant pourra être inscrit dans cet établissement sans l'accord des 2 parents, et même avec opposition d'un des 2 parents.. et si vous êtes de la minorité LGBTQI+ vous aurez le droit à des propos irrespectueux insultants de la part de ce qui fait office de che;fe d'établissement.. On peut imaginer le genre d'éducation sectaire inculqué dans ce genre d'établissement... A FUIR
ATTENTION si vous êtes divorcée/séparée sachez que votre enfant pourra être inscrit dans cet établissement sans l'accord des 2 parents, et même avec opposition d'un des 2 parents.. et si vous êtes de la minorité LGBTQI+ vous aurez le droit à des propos irrespectueux insultants de la part de ce qui fait office de che;fe d'établissement.. On peut imaginer le genre d'éducation sectaire inculqué dans ce genre d'établissement... A FUIR
Etablissement très bien sauf la cantine
Un établissement a taille humaine. Merci pour l'accompagnement de mon fils durant 3 ans.
J,ai fait mon lycée dans cet établissement et j’en gardai un bon souvenir. J,y ai mis mes deux filles. Mais quel regret. Les professeurs sont très et trop souvent absents. La qualité d,enseignement n,est plus la même. La secrétaire et femme du directeur actuel est agressive. Je retire ma plus jeune fille. La grande veut terminer le cycle
Très mauvaise expérience dans ce collège.
J ai retiré mes enfants l’année dernière.
Etablissement qui fait le maximum pour ses élèves. Je suis ravis des années Collège - Lycée de mes enfants. Point pratique : Les bus privés qui déposent les enfants directement sur la cour. Point négatif : la cantine pas forcément très bon. Merci à tous les professeurs, Educateurs et personnel.
Etablissement qui fait le maximum pour ses élèves. Je suis ravis des années Collège - Lycée de mes enfants. Point pratique : Les bus privés qui déposent les enfants directement sur la cour. Point négatif : la cantine pas forcément très bon. Merci à tous les professeurs, Educateurs et personnel.
Un grand merci a cet établissement qui a accompagné mes enfants de la 6eme à la terminale. Une équipe pédagogique à l'écoute.
Un grand merci a cet établissement qui a accompagné mes enfants de la 6eme à la terminale. Une équipe pédagogique à l'écoute.
Un lycée à taille humaine, avec une équipe dévouée et disponible. Ce lycée laisse sa chance à des élèves au parcours compliqué et met tout en oeuvre pour les aider à s'en sortir.
De pire en pire. Professeurs absents. Surveillants trop jeunes qui se permettent un peu trop de chose. Les enfants sont brimés et ne peuvent limite plis respirer. Cantine et hygiène déplorable et locaux vétustes. Une machine à argent uniquement. On se demande où part l'argent ! Professeurs peu accessibles et très sévères. 1 an et demi que cet établissement laisse à désirer. A fuir.