Enceinte ou pas ?

Messages postés
8
Dernière intervention
4 février 2019
-

Bonjour, je suis nouvelle je m'appelle cecile 30 ans Après avoir fait 7 fausses couches au fils des années j'ai trouvé depuis maintenant plusieurs années une gynéco qui a approfondi les recherches du pourquoi au  moment je ne tomber pas enceinte Après plusieurs examens les synegies  c'aiter faite car jamai de curtage de mes fauce couche sa tener pas donc j'ai porter pendant un ans un steriler pour éviter de tomber enceinte et de refaire des fauce couches...donc au mois d'octobre on ma enlever se steriler pour essai bébé 1 donc mes règle non régulier depuis des années avec ou sens steriler...

Mais la nous somme au mois de février et je n'est pas eu mes règle du tout au mois janvier je me pose des question mais peur de me faire des filmes...Donc j'ai commencer par avoir des douleur au bas du ventre axuenter les soir au a l'effort fusique puis perte blanche et mal sur le coter des seins puis après depuis deux semaine mal au mamelons et les jambes lourde vertige petit fringale mais par moment erritable juste horrible changement d'humeur...

Bref je c plu quoi penser sérieusement j'ai peur de maître fait trop de filmes et de ne pas l'être...et que c que parce que j'essaye...

Je c pas vous en pensée quoi???

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
28815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
130
0
Merci

Bonjour

Donne la date des règles depuis octobre stp.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Cecile2021
Messages postés
8
Dernière intervention
4 février 2019
-

Se qui et bizarre ma gêneco me donne jusqu'à fin mars pour essayer bébé si non fiv...

Alors elle ne c pas de quoi elle parle... d'après se que vous me dite...

Sourisverte2
Messages postés
28815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
130 > Cecile2021
Messages postés
8
Dernière intervention
4 février 2019
-

?? Qu’est-ce qui te fait dire ça ?

Cecile2021
Messages postés
8
Dernière intervention
4 février 2019
-

D'après Se Je vous dite trop tôt car jaieu le steriler faut attendre que tout se ressou...En gros pas possi le de grossesse...

Puis la gêneco me donne jusqu'à fin mars pour essayer bébé si non fiv car sa fait 10 ans quand essai Après 7 fauce couche...

Après avoir fait tout les examain des deux coter tout et nickel pour concevoir...

En faite je c plu ou j'en suis du coup... 

Du coup se soir en rentrant perte de sang mélanger a perte blanche texture blanc d'oeuf....

Sourisverte2
Messages postés
28815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
130 > Cecile2021
Messages postés
8
Dernière intervention
4 février 2019
-

Ah non j’ai pas dit ça du tout ! Ne pas avoir de règles ou avoir des cycles irréguliers n'empêche ni d’ovuler, ni de tomber enceinte ! Ça n’a rien à voir... bien au contraire... sinon tu aurais pas besoin de faire des tests 1x par mois pour voir ce qu’il en est... 

texture blanc d’oeuf + spotting = ovulation.

pour rappel ce sont les rapports AVANT l’ovulation qui ont + de chance d’aboutir à une grossesse.

Cecile2021
Messages postés
8
Dernière intervention
4 février 2019
-

Ok autant pour moi...

Commenter la réponse de Sourisverte2