Avis

Résolu
Nea1419 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 25 janv. 2019 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2019 à 08:48

Bonjour 

Voilà je me pose pas mal de questions. J'ai arrêter ma pillule début décembre et depuis je n'est pas de règles. Depuis 2 semaines j'ai mal au ventre et au dos. (crampes au bas du ventre comme si j'avais mes règles). Dans mon entourage on me dit c'est normal que j'ai pas mes règles sa peut m'être du temps à revenir. Et sinon ben peu être que je suis enceinte je ne c'est pas quoi penser si vraiment sa vos le coup de faire un test (etre déçu)  Vous en pensez quoi ??

Merci d'avance pour vos réponse 

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2019 à 20:31

Bonjour 

Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal. 

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir (non les saignements post arrêt ne sont pas des règles)... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu. 

Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait. 
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++ 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1
Nea1419 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019
25 janv. 2019 à 21:08

Merci pour votre réponse. Je vais pas me prendre la tête et attendre le mois prochain voir si elles vienne et de la je verrai pour le test 

0
Utilisateur anonyme > Nea1419 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019
26 janv. 2019 à 08:48

La moyenne pour retrouver ses règles c’est 3 à 6 mois... ceci dit en dessous d’un an sans règles il n’y a rien d’anormal... chaque corps évolue à son propre rythme...

Tu fixes une date. Et à chaque mois tu fais un test pour voir ce qu’il en est...

0