Ecole Victor Hugo : votre avis sur cet établissement

JolMOUCHEL - 20 janv. 2019 à 14:20
 JolMOUCHEL - 20 janv. 2019 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/maternelle-marie-ravenel/maternelle-0500526A

J'y ai passé mes plus belles années. Je me souviens de presque tous mes instits . CP une adorable instit dont j'ai oublié le nom. CE1:Mme LECERF.(Celle là ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable), CE2 ,CM1 :Mme GRÉGOIRE(elle m'a donné l'envie d'être dans le peloton de tête) CM2:Mr PISTIEN très sévère (il nous faisait peur à tous)mais quelle patience, il était capable d'expliquer 10fois sans s'énerver. Mais quant on avait compris,pas question de répondre des bêtises.. Ensuite le FIN D'ÉTUDES avec MONSIEUR GRÉGOIRE et avec un G majuscule. Quel personnage !!.Nous qui sommes passés dans sa classe,nous lui devons tant.....J'ai eu la chance d'y être 3 années .Pendant ces trois ans,il a sortit le 1er du canton au certificat.(sans doute dû aux croissants qu'il nous offrait à la pose,le jour de l'examen ).Dommage qu'il ne soit plus parmi nous .Amitiés à tous .Joël Mouchel.