Y a t il des d'hiver quelque part?

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 09:01
y a t il des d'hiver quelque part?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 00:12
J'ai acheté ma demeure actuelle à mr et mme DHIVERS ils habitent MONT-sous-VAUDREY dans le Jura (39) ça n'est pas la même orthographe, mais parfois......
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 00:17
Bonsoir, N'oubliez pas de mettre des majuscules pour les noms propres car un nom je suppose assez rare comme le votre peut se transformer en nom commun , voyez le précédent . Personnellement je ne savais pas vraiment que ce nom existait, je l'apprends mais en généalogie tout est possible . Voyez déjà vous -même en recherchant à droite ci-contre Nom : sans remplir la suite . Vous avez www.geneanet.org Nom sans mettre le département et sur google le nom en majuscule pourqu'il ne soit pas commun et vous verrez le résultat . J'espére avoir répondu en partie à votre question Jean Marie Séjourné
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 08:19
Bonjour. Oui, il y a des Yvert, Hivers , qu'importe l'orthographe en remontant, vous le trouverez certainement orthographié autrement. J'en ai connu à Mareil Marly (78). Mes grands-parrent travaillaient dans une famille Hivert. Moi, et mon père également, avions des camarades de class nommés Hivert. Si il y a des concordances avec ce village et les villages allentours, faites un tour au cimetière de Mareil, et sur les tombes vous aurez les noms, les dates de naissance et de décès. En espérant que vous cherchez les mèmes. Claude.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 09:01
Bonjour, J'ai croisé des HIVERT la Ciotat. Amicalement Frédérique http://www.racinesardechoises.org
0