Une fête alcoolisée ?

henry9x99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - Modifié le 17 janv. 2019 à 15:34
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 janv. 2019 à 12:05

Bonjour à toutes,

C'est la première fois que je viens dans le post réservé aux parents d'adolescents, mais là j'ai un grand questionnement: Sommes-nous vraiment, mon conjoint et moi, les seuls parents d'une jeune fille de 13 ans qui trouvont que la consommation d'alcool dans un party, ça ne presse vraiment pas? Parce que c'est ce que notre fille nous a dit apres qu'on lui ait interdit d'apporter et de prendre de la boisson à son party de ce soir. Toutes les filles en auront paraît-il. Ma fille est du mois d'octobre, donc la majorité de ses amies ont encore seulement 12 ans, c'est quoi l'affaire?

Mon chum a suggéré que j'appelle les parents pour savoir si c'est vrai qu'il y a seulement nous qui sommes contre, mais j'ai refusé. Je ne veux pas entrer là-dedans, et de toutes manière, ça ne changera pas ma décision. 

Suis-je correcte ou vieux jeu ? 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
16 janv. 2019 à 12:05
Bonjour
Si c'est réservé aux parents, le mieux aurait été de saluer tout le monde.
Oui, tu as raison de te poser des questions.
Tu as raison de ne pas rentrer dans l'éducation des enfants des autres, et ne pas non plus tomber dans le piège tendu par ta fille.
Et tu as raison d'être inflexible sur l'alcoolisation a son âge, et même plus tard.

0