Mon fils va sur ses 1 an et dort toujours avec nous

-

Bonsoir à toutes,

Voilà mon fils dort toujours avec nous ( de ma faute ) je l'allaité donc j'ai choisi la facilité mais aujourd hui je regrette car étant enceinte de bebe N°2 je ne peux le garder près de moi dans le lit de plus il faut que je sois à coter de lui pour qu'il dorme et sincèrement j'en peux plus par moment i faut 1h voir 2h avant qu'il dorme et que je puisse partir ... je ne sais quoi faire je sais que c'est de a faute ... je regrette car aujourd hui c est dur et épuisant ... 

 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
4
0
Merci

Bonjour Mel, 

Ne soyez pas si dure avec vous même, vous avez fait ce qui semblait être le meilleur chose à faire pour vous et votre enfant.

Essayer d'introduire un nouveau rituel le soir, favoriser son lit pour les siestes pour qu'il y prenne ses marques, introduiser un doudou (peluche, vetement avec votre odeur,...)

Ne culpabiliser pas surtout! Je suis certaine que vous trouverez une solution. Il faudra du temps a ce petit bout de chou pour ce défaire de cette habitude mais il y arrivera et vous aussi.

Bon courage!

Bonjour,

J'ai essayer les doudou ils n en veux pas il s endort en touchant son oreille ... une fois dans son lit il jette tout à terre et hurle comme si il était térrifié et le laisser pleirer hurler pendant 1h je n'y arrive pas ...

Commenter la réponse de MissMahana