Ecole maternelle la Fontaine : votre avis sur cet établissement

Celta - 11 janv. 2019 à 17:47
 lila - 28 avril 2022 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/maternelle-la-fontaine/maternelle-0591590H

directrice a fuir !!
dans l'ensemble les maitresses sont accueillantes avenantes, mais la dir. franchement je comprend comment elle as réussi a intégrer l'équipe elle est tellement fourbe, ne vous fiez pas au grand sourire qu'elle vous envoi le matin en accueillant vos enfants car ce qui s'y passe derrière est tout autre! contente de terminer rapidement l'année vivement quelle quitte le milieu scolaire qui n'est pas le sien.
directrice a fuir !!
dans l'ensemble les maitresses sont accueillantes avenantes, mais la dir. franchement je comprend comment elle as réussi a intégrer l'équipe elle est tellement fourbe, ne vous fiez pas au grand sourire qu'elle vous envoi le matin en accueillant vos enfants car ce qui s'y passe derrière est tout autre! contente de terminer rapidement l'année vivement quelle quitte le milieu scolaire qui n'est pas le sien.
Je suis bien d’accord avec ce commentaire ! Vivement qu’elle change d’école !
Une très bonne école. Petite structure ou les enfants y sont bien . __Le seul hic la directrice qui est folle complètement bipolaire . Heureusement il ne faut pas la supporter trop longtemps mais je pleins les enfants de sa classe . __A par ça une super école