Pas de craque entre mes seins =trop grande brassière ? (Canada) [Résolu]

-

Bonjour, 

moi j’ai 12 ans je vais avoir 13 dans 3 mois et demi. J'ai reçu des brassières à noël de ma grande sœur, elle m’en font et tout je suis même retournée m’en acheter de sport! Mais mes brassières normal je me demande si c normal que la coque cache mes seins de manière à ce qu’il n’y ait pas de craqué entre mes seins. Je me demande juste si c normal que mes brassières cachent mes seins? Svp aidez moi je sais pas quoi faire! Jsp si sa veut dire qu’elle sont trop grande! 

 

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
139
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2019
138
0
Merci

Bonjour Sweet, voici un article pour t'aider à bien choisir ton premier soutien-gorge ou ta première brassière. N'hésites pas à en parler à ta maman ou à ta grande soeur ? Qu'entends-tu par "craqué" ? L'essentiel est que tu te sentes à l'aise. A très bientôt ! 

Elodie

Ce que je veut dire pas craque clés que est-ce normal que lorsque je met ma brassière il n’y au pas de craque entre mes seins de manière à ce qu’en le bonnet recouvre complètement mon seins je fais 

tour sous les seins; 76cm

sur les seins; 85

imagine7
Messages postés
14327
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
3214 -

Bonj

Il s'agit du mot "craque" que nous en France, ne comprenons pas, pour le sujet dont tu parles. Pourrais-tu utiliser un autre mot, ou verbe ?

Voulais-tu dire ...pas de décolleté, pas de pli comme ici:  V ?

La brassière ne sépare pas les seins. Une brassière recouvre complètement les seins, c'est son but.

 

Commenter la réponse de Elodie_redacJDF
0
Merci

Ce que je voulais dire clés un soutien-gorge qui celui-ci sépare les seins mais j’ai eu mes réponses merci beaucoup pour votre aide

Commenter la réponse de Sweet12