Pas de craque entre mes seins =trop grande brassière ? (Canada)

Résolu
Sweet12 - Modifié le 7 janv. 2019 à 21:09
 Sweet12 - 7 janv. 2019 à 21:13

Bonjour, 

moi j’ai 12 ans je vais avoir 13 dans 3 mois et demi. J'ai reçu des brassières à noël de ma grande sœur, elle m’en font et tout je suis même retournée m’en acheter de sport! Mais mes brassières normal je me demande si c normal que la coque cache mes seins de manière à ce qu’il n’y ait pas de craqué entre mes seins. Je me demande juste si c normal que mes brassières cachent mes seins? Svp aidez moi je sais pas quoi faire! Jsp si sa veut dire qu’elle sont trop grande! 

 

A voir également:

2 réponses

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 162
7 janv. 2019 à 12:59

Bonjour Sweet, voici un article pour t'aider à bien choisir ton premier soutien-gorge ou ta première brassière. N'hésites pas à en parler à ta maman ou à ta grande soeur ? Qu'entends-tu par "craqué" ? L'essentiel est que tu te sentes à l'aise. A très bientôt ! 

Elodie

0

Ce que je veut dire pas craque clés que est-ce normal que lorsque je met ma brassière il n’y au pas de craque entre mes seins de manière à ce qu’en le bonnet recouvre complètement mon seins je fais 

tour sous les seins; 76cm

sur les seins; 85

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2019 à 21:08

Bonj

Il s'agit du mot "craque" que nous en France, ne comprenons pas, pour le sujet dont tu parles. Pourrais-tu utiliser un autre mot, ou verbe ?

Voulais-tu dire ...pas de décolleté, pas de pli comme ici:  V ?

La brassière ne sépare pas les seins. Une brassière recouvre complètement les seins, c'est son but.

 

0

Ce que je voulais dire clés un soutien-gorge qui celui-ci sépare les seins mais j’ai eu mes réponses merci beaucoup pour votre aide

0