Votre avis sur le prénom Xiomara

Jiji - 5 janv. 2019 à 19:33
 Les-12amie - 19 avril 2024 à 10:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/xiomara/prenom-80719

Bonjour dise ZOUZOU ELSA MARINA BARBARA LILIE NÉPHIE MIGUEL LENNY INÈS KESSY LÉONOR et XIOMARA aujourd'hui ont fêté les quatre ans de la formation des amis pour la vie maintenant on est les douze amie pour la vie dise Zouzou et Barbara on eura bientôt une nouvelle mission à alola dise Elsa Marina Lilie et Néphie oui mais on est en train de traquer les méchants dise Miguel Lenny et Inès et nous sommes nouvelle dans l'aventure dise Kessy Léonor et Xiomara bonne journée et a bientôt pour de nouvelles aventures des douze a amie pour la vie dise ZOUZOU ELSA MARINA BARBARA LILIE NÉPHIE MIGUEL LENNY INÈS KESSY LÉONOR et XIOMARA produit par Lisa Hugo et noha
Ok est je ne le savais pas
Oui ok je vais essayer d'y aller mais j'ai un rencard avec un garçon trop quioute et est ce que k Kessy et léonor sont au courant de mon rencard ?
Xiomara tu veux bien venir avec Kessy et Miguel au bowling?????
Oui ok ????
Léonor Lenny Miguel Zouzou et Barbara vont faire une boume est ce toi ,Lana (Néphie) Inès ,Elsa et marina vous voulez venir ?
Salut les fillettes de Millau kes
Lol mdr ah ah ????????????????????
Slt Xiomara ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? COLOMBIE !???? aime Lana
Lol Lok je ne parle pas beaucoup français!
Ltrni
Salut mon amour????‍❤️‍????
Toi qui est fan d'Egan B tu va être contente il a fini 7 ème de Paris Nice une nouvelle encouragent deux ans après son terrible accident à vélo ???? ???????????????? au revoir Xiomara .
Cool j kif c prénom revoir ????????????????????????????????
Bonjour Xiomara je suis Lili j'adore ce prénom???????????? moi je ne connais pas de Xiomara mais Kessy ma parlé de toi elle dit que tu es colombienne et que tu es l'une de ces meilleurs amie .bonne journée Lili une fan des prénoms ????.
Bonjour je suis Lisa Xiomara est colombienne ???????? ce prénom est latin je suis fier d'être la copine Xiomara même si elle répète tout .très gros bisous à Xiomara Kessy et léonor .Prénom excellent et très Jolie Lisa Millau
Xiomara .???????????????????????????????? parfait
Les quatre copines
28 déc. 2023 à 09:32
J'ai trois copines elles s'appelle Kessy .léonor et Xiomara mais je ne parle pas beaucoup avec Xiomara mais elle est colombienne et j'adore ce pays alors je veux dire que j'adore ce prénom qui veux dire guerre en latin si je ne dis pas de bêtise... ???????? !
Je suis fière de porter ce prénom!
Incroyable prénom
slt je m'appele xiomara
Ce prénom est porteur d'originalité. La personne porteuse de ce nom est certainement quelqu'un d'unique qui se démarque du reste de la population.