Votre avis sur le prénom Bilitis

Domjo - 28 déc. 2018 à 00:58
 Élodie - 12 févr. 2023 à 00:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bilitis/prenom-69539

Ma fille née en 2020 se prénomme bilitis actuellement là seule en Côte d’Ivoire à avoir se prénom
Mon 3ème prénom <3, je kiffe
Une beautée,
Je n'ai pas toujours aimé mon prénom, surtout petite, j'aurais voulu avoir un nom plus commun. Passé l'adolescences et les recherches du prénom sur internet, je me suis mise à aimer ce prénom si original et à la sonorité unique. Il fait émaner une réaction et marque les esprits, parfait pour une vie unique et pleine de rebondissements.
J'ai toujours assumer mon prenom et je l'aime bien meme si jai su que mes parents ont choisi se prenom d'un film érotique sa me fait rire d'en parler , il ny a rien de vulgaire dans se film a part 2 amoureux qui s'aime.
Née en 1979.Petite je n'aimais pas mon prénom, j'aurai préféré Julie, comme mes copines de classe. En grandissant, les adultes me renvoyaient quelque chose de positif dès qu'ils entendaient mon prénom... J'ai commencé à aimer, à adorer, j'en ai fait un atout. Mes parents ont bien assumé, surtout à la mairie qui ne voulait pas accepter ce prénom à cette époque...
J'ai prénommé ma fille Bilitis née en 1995. Pendant son adolescence elle préférait utiliser son deuxième prénom (Ophélie) mais passé ses13/14 ans elle a totalement assumer son prénom et maintenant elle adore.
Notre Bilitis née en 1983 de notre amour depuis 40 ans super femme