Enceinte à 17 ans, besoin d’aide

Résolu
Jade - Modifié le 26 déc. 2018 à 14:02
 Anonyme - 27 déc. 2018 à 15:28

Bonsoir, j’ai 17 ans en début janvier et je pense être tombée enceinte. 

Cela fera trois mois le 7 janvier après mon dernier rapport. J’ai eu mes règles la semaine qui a suivi ce rapport. Depuis, je ne les ai plus, je me sens fatiguée et irritable et parfois, j’ai des douleurs aux seins (mais je ne sais pas si c du à la pillule). 

J’ai aussi un autre problème sur la question de l’ivg, en France, on la pratique avant la 12ème semaine et je suis en plein dedans, est-il toujours possible d’en faire une ? Et sans passer les deux rdv préalable? 

S’il vous plaît, aidez moi 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
26 déc. 2018 à 09:46
Bonjour Jade
Tu penses être enceinte de 12 semaines, le mieux est d'en être sure est certaine avant tout, donc va voir ton médecin rapidement ou un planning familial, et si tu l'es, tu seras conseillée sur la suite a faire.
1

En 1er un test de grossesse vendu en grande surface 

En 2ème un rdv chez le médecin traitant ( même seule si tu veux il est tenu au secret médical ) et/ou planning familial qui te feront faire une analyse sanguine pour confirmer (ou non) cette grossesse 

Et ensuite qui t'aideront dans les démarches à faire quel que soit ton choix 

 

Et vite....car effectivement il y a des délais 

 

Bon courage 

 

1