Je recherche des gens qui pourrait etre de ma famille, sans qui,le sache étant d

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 12:04
Des gens qui habiteraient dans le midi et dans le sud plus particulièrement ! Des personnes qui porteraient le nom de Balmadier ou qui auraient des Balmadier dans leurs familles. il y a de grandes chances qu'une personnes qui porte ce nom soit de ma famille étant donné la rareté de ce nom ! Merci j'espère avoir des nouvelles.

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 11:45
Bonjour, Le mieux pour ta recherche est de t'adresser à des gens qui font de la généalogie une passion. Ils pourront te donner des conseils et peut-être retrouver des membres de ta famille proche. Voici un forum très intéressant que je conseille à tout le monde : http://entrenousetvous.forumactif.com/index.htm Inscrivez-vous, vous ne serez pas déçus.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 17:58
allez sur généanet .comsur la page d'aceuil decendez jusqu'a la case patronyme tapez BALMADIERet dans la case commune tapez FRANCE puis chercher vous dvriez avoir 64 résultats en 4 pages beaucop sont de la lozere.cliquez dans la colone de guauche sur l'identifiant en rouge en rapport avec la période et la localité qui vous interesse.puis cliquez dans la nouvelle page sur BALMADIER puis sur chaque patronyme pour aoir plus de détails.dite moi si ça marche.a bientot. daniel.(daniwel.88@gmail.com)
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 12:04
Bonjour, Vous n'êtes pas nombreux il est vrai 83 naissances de 1891 à 1990 mais très peu dans le midi. si vous voulez les lieux contactez moi Cordialement Thérèse Lehec
0