Votre avis sur le prénom Mayleen

Mayleen25 - 21 déc. 2018 à 13:47
 Mayleen - 2 nov. 2022 à 11:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mayleen/prenom-31787

J’adore ce prénom
Mayleen est un prenom magnifique puisque c'est le mien et je croyais que ma mère l'avait inventer
Les occidentaux prononcent souvent Méline avec notamment différents orthographes. En Asie on prononce : Mailleline",avec différentes significations en chine, Laos, Vietnam etc... princesse, précieuse, diamant, ange, unique.
Mayleen16.11
6 oct. 2021 à 20:06
Mayleen est un prénom magnifique car c’est mon prénom et je n’est jamais vue d’autre Mayleen
mayleen c'est un nom trop cool je n'ai jamais rencontrée d'autre Mayleen sur terre . C'est un prénom que je suis fière de portée car tout le monde le trouve MAGNIFIQUE .
j'adore mon prénom et je ne savais même pas que c'était rare et que j'étais une fleur
J’aim Beaucoup c’ Original par contre peu de gens arrive à bien l’ecrire,dire.
Mayleen née en 2007. En Laotien, cela veut dire "petite princesse", en hmong, cela veut dire "Précieuse"...Ce prénom existe en Asie depuis plus de 1000 ans...
Mayleen est un prénom extraordinaire puisque cest mon prénom .__Je ne savais pas que mon prénom était rare .__et un prénom de fleure je ne savais pas que c était un prénom de fleur MDR !
C trop beau gosse quoi
Désolée mais une MAYLEEN la nôtre née en 1989 prenon que son papa a inventé. May (mois de mai) et leen (terminaison d Heyleen ) = Mayleen prononcé phonetique anglaise .
Mon prénom est rare c'est aussi un prénom de fleurs. Mtn je suis au collède en 3ème et je n'ai vue aucun mayleen. Mais j'adors se prénom. Mayleen Sa se dit Méline