S'agit-il d'un début de grossesse ?
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2018 à 11:05
3 réponses
20 nov. 2018 à 22:10
bonjour
je rale beaucoup sur ces tests depuis que je suis inscrit
parrait qu'il se sont amélioré depuis quelques années...
bah ma fille a 24 ans aujourd'hui sans barre
et connaissant le forum => prise de sang pour savoir
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
22 nov. 2018 à 22:49
Bonjour
Ça veut dire quoi un retard avec optimizette ? Un retard sur la prise des comprimés ??
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
23 nov. 2018 à 12:12
Oui c’est un retard de prise de comprimés!
Pour ma pare prise de sang négative, je ne crois pas l’avoir fait trop top mais si des symptômes persiste un peu trop j’en referais une d’ici une semaine!
Félicitation xplom !!
23 nov. 2018 à 12:51
ce ne sont pas des symptômes de grossesse mais des effets secondaires de ta pilule, provoqués par ton retard de comprimé... lis ta notice.
le retard dépassait les 12H ? y a eu des rapports avant et après sans préservatif ?
tu peux donner la date de l'oubli ?
23 nov. 2018 à 15:18
tu peux me féliciter 3 fois , j'ai 3 filles avec des tests négatifs
alors j'éspére que cet attrappe nigaud à évolué depuis ... hum !
me suis fait juste plaisir en montrant la photo de mes bébés au pharmacien... "et ça c'est du négatif !"
23 nov. 2018 à 15:44
Oui je sais que cela peux être des effets secondaires mais comme il y a eu rapport et que d’après une application que j’utilise j’etais En phase d’ovula J’ai préférer me rassurer par une prise de sang!
Trois fille manque plus qu’un petit mec !!
23 nov. 2018 à 18:14
Ton app tu peux la mettre à la poubelle. Ça concerne que les filles qui ont pas de contraception.
Optimizette SUPPRIME l’ovulation!
Sauf si oubli... l’oubli provoque l’ovulation peu importe quand dans la plaquette et rend les rapports avant et après à risque.
Donne moi la date stp
23 nov. 2018 à 21:04
punaise suis papa 3 fois et je sais pas ce que veut dire app ?
recherches google infructueuses (si réponses informatique)
23 nov. 2018 à 21:08
23 nov. 2018 à 23:19
app -> diminutif de application ;)
21 nov. 2018 à 09:36
Du coup? A t’elle eu la réponse ?
22 nov. 2018 à 22:22
la réponse c'est que je suis papa d'une fille de 24 ans (voulu) avec des tests de ...
merci mére nature...