Encouragement perte de sang 7 semaines

bbmp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 14 nov. 2018 à 14:35
Guame Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 15 nov. 2018 à 09:53

Bonjour à toutes, j'ai besoin d'un peu d'encouragement. Avant hier j'ai commencé a perdre du sang rosé. Environ de la grosseur d'un 25 sous. Hier matin j'ai litérallement pisser le sang et après arrêt toute la journée. Ce matin, quelque goûte.  J'en suis à 6 SA et 5 jours mes prises de sangs sont belles et à l'écho, on voit bien un sac embryonnaire mais on a rien vu dedans. Ils m'ont dit que c'était trop tôt. Je veux connaitre vos belles histoires pour m'encourager. Fausse couche s'abstenir s'il vous plait. Je me fais déjà assez de soucis !!!. 

A voir également:

1 réponse

Guame Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
15 nov. 2018 à 09:53

Bonjour.

Je suis enceinte de 15 semaines (bébé numéro 2) et j’ai aussi eu une très grosse perte de sang il y a un mois environ; j’ai eu très peur et j’ai couru aux urgences. Résultats : tout va bien pour bébé mais j’ai un col très friable, donc qui saigne facilement. Ma gynécologue a dit que la concentration d’hormones à cet endroit fait que ça pouvait se reproduire les 3 premiers mois. Par la suite j’ai encore eu une petite perte de sang, mais rien de comparable à la première.

Et maintenant tout va bien!

Ce n’est peut être pas ça pour toi mais j’espère  que ça te rassure quand même.Je sais à quel point les premiers mois sont stressants tant qu’on ne sens pas bébé bouger.

0