Douleur depuis mon ovulation
Didine1002
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
-
Modifié le 7 nov. 2018 à 13:31
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2018 à 14:05
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2018 à 14:05
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 13:32
7 nov. 2018 à 13:32
Bonjour
Quel premier vrai cycle ? Donne la date des règles stp et la date de l'arrêt de la pilule...
C'est ton corps qui se réveille et ré-apprends à fonctionner au naturel...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
7 nov. 2018 à 13:52
Bonjour.
Merci pour ta réponse.
J'ai arrété ma pilule le 5 septembre et j'ai eu mes régles le 4 octobre. Depuis plus rien.
Cdt,
DD
Modifié le 7 nov. 2018 à 14:06
Donc ton 1er cycle n'est pas terminé. Le cycle c'est la durée entre le 1er jour des règles NATURELLES et le 1er jour des suivantes.
Ton cycle 1 a donc commencé le 4 octobre... Et il prendra fin le 1er jour des prochaines règles.
Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir (non les saignements post arrêt ne sont pas des règles)... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.
Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++