Douleur depuis mon ovulation

Didine1002 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - Modifié le 7 nov. 2018 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2018 à 14:05

Bonjour,

Depuis mon ovulation (confirmation par test Clear blue) je ressens des douleurs dans le bas ventre, qui se manifeste surtout la nuit + douleur au niveau de la poitrine. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis dans cette situation. Est ce que cela est deja arrivé à l'une d'entre vous? Ceci est-il un signe de futur règle, grossesse, ou pb de santé

A Savoir: J'ai arrété ma pillule en septembre et mon premier vrai cycle a été de 29 jours. En octobre, par vérification via Clear Blue j'ai ovulé le 23e jour, et si mon cycle est toujours de 29j, j'ai 3 jours de retard sur mes règles.

Merci d'avance de votre aide.

Cdt,

DD

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 13:32

Bonjour

 

Quel premier vrai cycle ? Donne la date des règles stp et la date de l'arrêt de la pilule... 

 

C'est ton corps qui se réveille et ré-apprends à fonctionner au naturel... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Bonjour.

Merci pour ta réponse.

J'ai arrété ma pilule le 5 septembre et j'ai eu mes régles le 4 octobre. Depuis plus rien.

 

Cdt,

DD

0
Utilisateur anonyme > Didine1002
Modifié le 7 nov. 2018 à 14:06

Donc ton 1er cycle n'est pas terminé. Le cycle c'est la durée entre le 1er jour des règles NATURELLES et le 1er jour des suivantes.

 

Ton cycle 1 a donc commencé le 4 octobre... Et il prendra fin le 1er jour des prochaines règles.

 

Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal. 


Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir (non les saignements post arrêt ne sont pas des règles)... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu. 

Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait. 
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++ 

0