Depuis mon ovulation (confirmation par test Clear blue) je ressens des douleurs dans le bas ventre, qui se manifeste surtout la nuit + douleur au niveau de la poitrine. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis dans cette situation. Est ce que cela est deja arrivé à l'une d'entre vous? Ceci est-il un signe de futur règle, grossesse, ou pb de santé
A Savoir: J'ai arrété ma pillule en septembre et mon premier vrai cycle a été de 29 jours. En octobre, par vérification via Clear Blue j'ai ovulé le 23e jour, et si mon cycle est toujours de 29j, j'ai 3 jours de retard sur mes règles.
Merci d'avance de votre aide.
Cdt,
DD
A voir également:
Douleur poitrine juste après ovulation
Cycle 29j ovulation - Meilleures réponses
Douleur bas ventre depuis ovulation - Meilleures réponses
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir (non les saignements post arrêt ne sont pas des règles)... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.
Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++
Bonjour.
Merci pour ta réponse.
J'ai arrété ma pilule le 5 septembre et j'ai eu mes régles le 4 octobre. Depuis plus rien.
Cdt,
DD
Donc ton 1er cycle n'est pas terminé. Le cycle c'est la durée entre le 1er jour des règles NATURELLES et le 1er jour des suivantes.
Ton cycle 1 a donc commencé le 4 octobre... Et il prendra fin le 1er jour des prochaines règles.
Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir (non les saignements post arrêt ne sont pas des règles)... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.
Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++