Votre avis sur le prénom Raven

Violet - 31 oct. 2018 à 13:57
 John59 - 1 févr. 2024 à 13:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raven/prenom-74111

J'ai regardé l'étymologie du prénom Raven ou Ravenne et ce prénom est exactement ce que la définition veut dire, c'est la toute première Ravenne que je connaisse et j'en suis devenu raide dingue, c'est incroyable !!! (même si malheureusement je sais que je ne pourrai jamais le lui dire !) ????????????❤️
C’est mon prénom ( je suis un garçon ) je l’aime trop :)
C’est trop beau comme prénom
C’est trop beau comme prénom
J'ai toujours aimé mon surnom mais le mien possède un "r" entre le "e" et le "n" c'était pour faire la différence entre la masculin et le féminin << Raven >> du fait que je sois un garçon Mdr
C est un beau prénom qui est celui d' un personnage d une série que j aime beaucoup
Ma fille s'appelle Raven prononcé Ravèn.. je le trouve très doux.
voila
J adore ce prénom.
Raven la patate
6 févr. 2021 à 14:04
C'est mon nom :)
Raven_ CM2B
29 nov. 2020 à 18:59
J’adore le prénom et c’est très jolie Raven
fannyalanatony
18 août 2020 à 11:18
C'est le prénom de mon fils, on avait adoré le prénom quand on l'a entendu pour la 1ère fois dans la série les 100 mais on trouvait qu'à la prononciation, c'était plus masculin que féminin. On s'était dit si notre 2ème est un garçon, on l'appellera Raven. Et voilà que le 27 juillet 2019 notre petit garçon voit le jour, et voilà, un petit Raven. Tellement rare ce prénom, ils vont pas être 15 à se retourner dans la cour de récré!
Le nom Raven est très original, il fait allusion au personnage de Raven Reyes dans la série The 100. C'est une jeune femme pleine d'entrain, courageuse, intelligente et qui n'abandonne jamais.