Cycle irrégulier et ovulation

Amandiiinepe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2018 à 14:07

Bonjour,

Alors voilà j’ai arrêtais ma pilule le 15 août , j’ai eu mes règles le 19 elles ont duraient 4 jours, pour le mois de septembre j’ai crue être enceinte (2 tests négatif et prise de sang négative) avec un retard de 11 jours mais elles sont arrivées ... elles ont duraient 6 jours . Et là je suis en retard de 2 jours, mais le problème c’est que je ne sais pas si j’ai ovulais ou non, nous le faisons tous les 2 jours pour mettre toute nos chances de notre côté ! J’espère que cette fois ci c’est la bonne . Je pense faire un test vendredi , je serais donc à 6 jours de retard .

Qu’en pensez vous ? 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 14:07

Bonjour

 

Les saignements du 19 ne sont pas des règles mais les effets secondaires de l'arrêt de la pilule ! Tu ne dois pas t'y fier !

 

Ton cycle 1 a commencé en septembre (date?) et pour l'instant n'est toujours pas terminé. Tu n'as aucun retard.

 

Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal. 

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir (non les saignements post arrêt ne sont pas des règles)... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu. 

Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait. 
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++ 

;) 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0