Maternité du CHU La Miletrie : votre avis sur la maternité

Vincent - 16 oct. 2018 à 15:12
 Alis - 1 juin 2023 à 13:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-du-chu-la-miletrie/maternite-860000223

Une honte, un suivi inadmissible !
Couloir c en grossesse pathologique c’est une catastrophe… évitez d’y aller pour votre santé mentale.
Un acceuil le plus glacial possible aile d 2 ème étage dommage qu une salarié odieuse donne une mauvaise réputation a son service pensez a des formations d acceuil et du savoir vivre vis a vis des visiteurs et patients franchement honteux cette personne il faut redescendre les pieds sur terre demain elle sera peut être a notre place et sera contente qu on lui parle correctement il faut changer de métier madame travaillant en milieu hospitalier j aurai honte d avoir une attitude pareille j espère qu un rappel sera fait par l encadrement du service donne une mauvaise image de l équipe et du service de maternité
Pandaa-Rose
17 mai 2021 à 09:24
Pour mon premier accouchement en 2018 je n'ai rien à redire. Le personnel a été au petit soins à l'écoute et dans la bienveillance. Le séjour à été agréable et les chambre sont vraiment super (spacieuse et tout à disposition). A voir pour mon prochain accouchement dans maximum 1 mois. Ce qui est rassurant c'est qu'il y a tout sur place donc si il y a un problème avec bébé il y a tout sur place pas de séparation.
Framboise7070
15 nov. 2018 à 22:16
A fuir! Aucune empathie du personnel médical envers les futures mamans.
Très bonne maternité !