Je n'ai aucun symptômes et j’ai les cycles irréguliers. Cela arrive que pendant 2 mois, j’ai pas mes règles. J’ai fait un test digital Clearblue jeudi : résultat enceinte 1-2 je croyais pas trop alors j’ai refait un autre test avec le + et - (Clearblue aussi) vendredi matin résultat negatif donc pas de prise de sang. J'ai refait un autre samedi mais pas clearblue c'est un test à 2 euros confirmer eh ben négatif. Donc pour moi pas enceinte . J’attends vos avis si vous êtes ou étiez dans la même situation et si vous étiez enceinte ou pas. J’ai fait la prise de sang hier, car mon mari a insisté résultats aujourd’hui, mais je sais que sa sera négatif car je sens aucun symptôme ni sein ni nausées ni mal bas du ventre. Rien !
Les tests pipi restent peu fiable... et il suffit que tu attendes trop longtemps pour que le résultat change tout seul... Seule la prise de sang donne un résultat fiable à 100%.
Attention par contre... ces pseudos symptômes que tu décris ne sont pas propres à la grossesse... mais à un gros boulversement hormonal... la grande majorité des femmes ne les ressent pas... et ils ne sont pas le signe de quoi que ce soit... (ni enceinte, ni pas enceinte).
;)
-- On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bonjour
oui tout à fait c’est pour sa j’étais pas sur du résultat et j’ai fait une prise de sang .
resultat a 14h .
Eh ben voilà prise de sang négatif comme quoi les teste clearblue digital électronique ne sont pas fiable .
degouter une fausse joie sa fait mal.
Je croyais que tu étais convaincue que c'était négatif ?... comme quoi entre ce qu'on raconte et la réalité...
Vous avez des rapports à quelles fréquences ?