Devrais-je rendre mes jumelles populaires ?
RésoluMorrigane - 4 déc. 2018 à 12:45
6 réponses
C’est une blague? Si ce n’est pas le cas , revenez dans la vraie vie et contentez vous de les éduquer et les instruire ; ce sera très bien
11 sept. 2018 à 17:53
moi aussi je suis d'accord avec Gardy,penser vous à elle ou à vous ?? à part ça ont demande d'éviter d'exposer des enfants de cet age et vous faite ts le contraire !si elles ont déja un agent et bien ça suffit; penser à elles en priorite car plus tard vous serez obligé de devoir rentre des comptes maintenant c'est votre choix et non leurs siens!
Modifié le 11 sept. 2018 à 22:10
Merci pour votre commentaire, il nous a fait réfléchir !
11 sept. 2018 à 21:35
"debuter une carrière à 5 ans". Relisez la phrase est vous verrez qu'il y a vraiment un problème dans ce que vous dites. Leur seul "job" à cet âge est de jouer, découvrir la vie avec leurs yeux d'enfants, apprendre à lire, à ecrire, compter. Laissez les grandir et elles feront leur propre choix de vie plus tard. Ne regardez pas vos filles avec vos propres désirs de les rendre populaires et de gagner de l'argent. Se sont des enfants qui ont le droit d'avoir une vie d'enfant !! Et vous êtes, en tant que parents, responsables de leur bien être, de leur éducation et de leur protection !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionL'enfance est une période très courte mais essentielle à la "formation" d'adultes bien dans leur tête. Laissez les vivre leur vie d'enfant sans déjà les exposer au regard des autres (certains sont loin d'être bienveillants) et leur inculquer l'esprit de compétition pour devenir à tout prix la plus belle. Par la suite, elles se trouveront confrontées à des déceptions qui engendreront des frustrations très difficiles à déraciner.
Laissez les donc n'être que des enfants et en profiter au maximum
J'ai deux jumelles de 5 ans et de lire ça... Je suis heureuse de les voir grandir, s'enthousiasmer pour la vie chaque jour un peu plus, vivre leur vie d'enfants bien dans leurs baskets. Elles ne savent même pas ce qu'est un réseau social... Elles sont très jeunes et vous prenez une décision lourde de conséquences... qu'elles ne comprendront même pas !
Ne transposez pas vos rêves de popularité sur vos filles, qui ont assez de choses sur les épaules dans le monde dans lequel nous vivons. Leur image, leur popularité, elles se la construiront dans leur entourage, dans la cour de l'école, et ce sera largement suffisant pour essuyer parfois des déceptions, sans parler d'un compte qu'elles ne géreront pas...