Arrêt pilule et envie d'un bebe
Utilisateur anonyme - 26 août 2018 à 18:44
3 réponses
26 août 2018 à 11:33
Bonjour
Et pk devrais-tu avoir tes règles ?... La pilule supprime l'ovulation... quand on l'arrête, il faut plusieurs mois avant que le corps retrouve un rythme de croisière normal... Et le retour des règles peut prendre entre 3-6 mois, parfois jusqu'à un an... Rien d'anormal.
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours.
Généralement on recommande une prise de sang 5 semaines post dat arrêt plaquette.
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...
Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
26 août 2018 à 11:44
Je devrais avoir les règles parce que je l'ai ai chaque fin de mois et je suis réglée
26 août 2018 à 12:23
Je comprend pas alors pourquoi ma gynécologue me dit que jai des règles et que j'aurais pu me retrouver enceinte même en prenant la pilule ?
26 août 2018 à 14:35
Quesque je dois faire à votre avis que maintenant jai arrêter la pilule ?
26 août 2018 à 14:56
Jai mes règles qui viennent d'arriver est ce que se sont les vrai ou les saignements sous pilule ?
26 août 2018 à 15:37
Relis mon tout 1er message stp. J’ai déjà tout écrit.
26 août 2018 à 15:49
Donc aujourd'hui cest pas des vrai règles que jai ? Et comment on reconnaît les vrai règles s'il vous plaît ?