Bébé d'un mois qui ne s'endort que sur moi
Noe1207 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 20 août 2018 à 21:29
2 réponses
Modifié le 12 août 2018 à 14:34
Bonjour,
Il est simple de faire le test de l'intolérance au lactose. Il semblerait que cela ne soit pas confirmé. Seul le lait de vache, en contient.
Le lait maternel ne contient pas de lactose. Si vous ne prenez aucun traitement, avez-vous tiré votre lait, pour en mesurer la quantité ? Il est probable que vous n'en ayez pas suffisament et qu'elle réclame.
Parlez-lui beaucoup, racontez des histoires, apaisez-là avec de la musique douce.
Dites-lui qu'à certains moments, vous ne pouvez pas la porter. Même, si elle ne comprend pas tout, votre intonation la rassurera.
Vous pouvez demander de l'aide à une puéricultrice de votre secteur.
20 août 2018 à 21:29
Bonsoir
Comme vous le dites, votre grossesse a été compliqué et votre petite a du le ressentir. Si j'étais vous, je tenterai de lui raconter avec des mots simples ce qui s'est passé, ce que vous avez ressenti et lui dire que maintenant elle est là, et que c'est le principal, que vous l'aimez...
Vous pouvez tenter la microkine qui agit justement sur ce qu'a vécu l'enfant de la conception à maintenant. Il y a aussi des kinesiologue qui sont formes à "la parole aux bébé". Par votre intermédiaire, ils communiquent avec votre tout petit. Après, c'est un peu particulier, c'est à vous de voir.
J'ai eu un bébé rgo lie intolérance aux protéines de lait. Le régime strict sans protéine de lait avait été très efficace sur les douleurs digestives et son sommeil. L'inexium avait très bien marche.
Bon courage. C'est une période où elle a besoin d'être rassurée ++++. Tenter peut être microkine pourrait peut être vous aider.